-Quel est ton pseudo ingame ? Zwicky
-Tu as quel âge ? bientôt 16 ans
- Ton nombre de points? euh ...7 ( avant la mise a jour de 16 h ^^)
-Quel est ton classement en flotte, recherche et points(si tu es classé) ? euh ... joker s'il vous plait ^^
-Quelle est ta position ingame ? on est partie publique !! Tout le monde va le voir !! Mais s'ils font une recherche de mon pseudo ils l'auront quand même ^^ 4;112;4
-Tu te connectes souvent ? 1 fois par jour
-Depuis combien de temps joues-tu ? sur ce univers depuis 2-3 jours
-De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être parti ? Je viens des " gardiens elfs " si je suis parti, c'est parce qu'ils m'ont jeté comme une vieille chaussette
-Quel est ton style de jeu ? ( Raideur-mineur-polyvalent-floodeur...) polyvalent - floodeur
-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? Je m'auto puni d'avoir été rentable ^^ puis je regarde si je eux récupéré mes ressources ^^
- Tu participes beaucoup aux forums ? Assez oui
-Plutôt femme ou ordinateur ? Si on peut concilier les deux ^^
-Quel est ton plus beau raid ingame(si tu en as un) ? euh ... aucune idée ^^
-Quel(s) joeuurs(s) admire-tu ingame ? Ceux qui sont classé et prennent pas la grosse tête
-Quelles sont tes motivations pour entrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible => 4 ligne minimum)
Encore une dissertation !!!
Alors, je suis venu dans cet univers dans le but d'essayer d'être classé puisqu'il est relativement jeune. Mais seul, ogame c'est aps très marrant, alors j'ai cherché une alliance avec une belle présentation ( en français ^^ ) et j'étais tombé sur une autre alliance mais celle ci m'a rejeté comme si j'étais un déchet, alors reprenant mes recherches je tombe sur vous, le thème me plaît, la présentation est belle, alors je passe voir le fofo qui me plaît aussi et je poste ma candidature, voilà l'histoire de ma vie ^^
- Postules-tu dans d'autres alliance actuellement ? non
- Si oui, est ce que tu as mis le meme texte de motivation à chaques fois ? Mais je viens de répondre non ^^
- As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ? uni 5, uni 33
- Si oui lequel depuis combien de temps et avec combien de points ? uni 5 et 33 depuis 1an sur le 5 ( mais j'avais arreté et recommencer ) le 33 je sais plus ^^