Sharks Univers 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharks Univers 51

L'alliance sharks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zwicky [refusé]

Aller en bas 
+2
sarvok
Zwicky
6 participants
AuteurMessage
Zwicky




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2007

Zwicky [refusé] Empty
MessageSujet: Zwicky [refusé]   Zwicky [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:50

-Quel est ton pseudo ingame ? Zwicky

-Tu as quel âge ? bientôt 16 ans

- Ton nombre de points? euh ...7 ( avant la mise a jour de 16 h ^^)

-Quel est ton classement en flotte, recherche et points(si tu es classé) ? euh ... joker s'il vous plait ^^

-Quelle est ta position ingame ? on est partie publique !! Tout le monde va le voir !! Mais s'ils font une recherche de mon pseudo ils l'auront quand même ^^ 4;112;4

-Tu te connectes souvent ? 1 fois par jour

-Depuis combien de temps joues-tu ? sur ce univers depuis 2-3 jours

-De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être parti ? Je viens des " gardiens elfs " si je suis parti, c'est parce qu'ils m'ont jeté comme une vieille chaussette Evil or Very Mad

-Quel est ton style de jeu ? ( Raideur-mineur-polyvalent-floodeur...) polyvalent - floodeur

-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? Je m'auto puni d'avoir été rentable ^^ puis je regarde si je eux récupéré mes ressources ^^

- Tu participes beaucoup aux forums ? Assez oui

-Plutôt femme ou ordinateur ? Si on peut concilier les deux ^^

-Quel est ton plus beau raid ingame(si tu en as un) ? euh ... aucune idée ^^

-Quel(s) joeuurs(s) admire-tu ingame ? Ceux qui sont classé et prennent pas la grosse tête

-Quelles sont tes motivations pour entrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible => 4 ligne minimum)
Encore une dissertation !!! Laughing
Alors, je suis venu dans cet univers dans le but d'essayer d'être classé puisqu'il est relativement jeune. Mais seul, ogame c'est aps très marrant, alors j'ai cherché une alliance avec une belle présentation ( en français ^^ ) et j'étais tombé sur une autre alliance mais celle ci m'a rejeté comme si j'étais un déchet, alors reprenant mes recherches je tombe sur vous, le thème me plaît, la présentation est belle, alors je passe voir le fofo qui me plaît aussi et je poste ma candidature, voilà l'histoire de ma vie ^^

- Postules-tu dans d'autres alliance actuellement ? non

- Si oui, est ce que tu as mis le meme texte de motivation à chaques fois ? Mais je viens de répondre non ^^

- As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ? uni 5, uni 33

- Si oui lequel depuis combien de temps et avec combien de points ? uni 5 et 33 depuis 1an sur le 5 ( mais j'avais arreté et recommencer ) le 33 je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarvok

sarvok


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Zwicky [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zwicky [refusé]   Zwicky [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:58

et bin va falloir ktu cours ou ktu vende ton corps jcroi pour rentrer lol.Expérience assez faible d'aprés ta présentation.Est-ce ton premier univers ? Tu as un frere qui pourras t'aider ? (sinon cutter te prete le siens Razz ) Tu as de grosses couilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwicky




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2007

Zwicky [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zwicky [refusé]   Zwicky [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:03

mon premier univers ?? loin de là ^^
J'ai été dans pas mal d'univers, mais je suis implanté à long terme en 5, 33 et 51 désormais ^^

De grosses couilles ? je pense pas ^^ enfin je les ai jamais pesé ^^

Vendre mon corps :
je fais 1 m 85 pour 68-69 kg cheveux blond-châtains, yeux bleux, je fais du tennis, donc corps athlétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
cutter
Admin
cutter


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : bouffon's land
Date d'inscription : 26/04/2007

Zwicky [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zwicky [refusé]   Zwicky [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:20

sarvok, pas d'allusions à moi, j'ai dis que ca reste dans l'alliance.
et soi un peu sympa avec les nouveaux venus Very Happy
franchement, tu nous a bien fait rire zwicky et j'ai bien aimé ta réponse sarvok ^^
désolé zwicky mais pour ma part je te jette comme une vieille chaussette...

je lance quand meme un vote en partie interne des fois que tu soi pris, donc reste quand meme en contact avant la fin du vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.forumactif.fr
Zwicky




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2007

Zwicky [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zwicky [refusé]   Zwicky [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:22

D'accord merci, en espérant que la réponse soit positive ( mais je me fait aps d'illusions ^^ )
Mais merci quand même de lancer un vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cutter
Admin
cutter


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : bouffon's land
Date d'inscription : 26/04/2007

Zwicky [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zwicky [refusé]   Zwicky [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:31

ben c'est la moindre des choses en tan qu'admin du fofo.
je ne réalise que mon devoir Cool (j'adore cette phrase, elle claque trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.forumactif.fr
Nomad Cube




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2007

Zwicky [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zwicky [refusé]   Zwicky [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:40

Mdr j' ai bien fais de t' écoute cutter c' est un bon lol!
Présentation très amusante je dois dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
cutter
Admin
cutter


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : bouffon's land
Date d'inscription : 26/04/2007

Zwicky [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zwicky [refusé]   Zwicky [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:08

hihi, et oui, y a pas que chez les autres que ca arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.forumactif.fr
alex360




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Zwicky [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zwicky [refusé]   Zwicky [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:19

bof , pas d'expérience No

Pour moi c'est NON

dsl

Citation :
Vendre mon corps :
je fais 1 m 85 pour 68-69 kg cheveux blond-châtains, yeux bleux, je fais du tennis, donc corps athlétique ^^

Hehe un beau gosse comme toi peut faire gigolo , on peut s'arranger , si tu travail pour moi et que tu me file 50% de ton salaire ça me vas What a Face

Razz
Revenir en haut Aller en bas
cutter
Admin
cutter


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : bouffon's land
Date d'inscription : 26/04/2007

Zwicky [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zwicky [refusé]   Zwicky [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:23

ah ouais c'est une bonne idée de se faire payer par un gigolo telement nul qu'il est obligé de dépenser pour se faire une réputation ^^
(si quelqu'un a compri quelque chose à ce que je viens de dire, faites le moi savoir !! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.forumactif.fr
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2007

Zwicky [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zwicky [refusé]   Zwicky [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:59

7pts en 3 jours c'est chaud quand meme...
je pense que c'est cuit pour toi, mais bon le vote est lancé depuis peut...
qui tente rien n'a rien Wink

bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cutter
Admin
cutter


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : bouffon's land
Date d'inscription : 26/04/2007

Zwicky [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zwicky [refusé]   Zwicky [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:09

désolé de te décevoir mais je crois que c'est fini, enfin, il n'y a aucun pour, 3 contre et 2 blancs
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.forumactif.fr
Zwicky




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2007

Zwicky [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zwicky [refusé]   Zwicky [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:50

Ce n'est aps grave, je m'en remettrais, merci de m'avoir accueilli ici et de m'avoir laissé ma chance.

Je vous dis bonne continuation et bon jeu

@+ Zwicky Wink
Revenir en haut Aller en bas
cutter
Admin
cutter


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : bouffon's land
Date d'inscription : 26/04/2007

Zwicky [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zwicky [refusé]   Zwicky [refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:56

ben ciao alors
tu peux passer poster chez les R.I.P si tu veux, peu etre qu'ils t'accepterons dans leur wing.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Zwicky [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zwicky [refusé]   Zwicky [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zwicky [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Univers 51 :: Bienvenue à tous :: Candidatures-
Sauter vers: