Sharks Univers 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharks Univers 51

L'alliance sharks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature-Sanctuary [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanctuary

Sanctuary


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature-Sanctuary [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature-Sanctuary [accepté]   Candidature-Sanctuary [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 5:20

Bonjour,
Je viens donc aux portes de votre alliance pour présenter une demande de recrutement afin d'espérer vous rejoindre. Pour commencer je vais poster le questionnaire remplit de ma plus belle plume Very Happy

-Quel est ton pseudo ingame ?
Sanctuary


-Tu as quel âge ?
28 ans

-Quel est ton classement en flotte, recherche et points(si tu es classé) ? euh alors je monte et descend dans le top 1500 depuis mardi, actuellement je suis -> 89 (Place 1.208 sur 12.210)

-Quelle est ta position ingame ?
G4

-Tu te connectes souvent ?
Oui tous les jours, 2h minimum

-Depuis combien de temps joues-tu ?
2 ans

-De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être parti ?
J'ai été chez les .L.S. suite a une proposition de leur part, le problème c'est que je suis partit aussi tôt car ils font des pactes et moi je suis anti pactes. Je ne suis pas du genre a changer d'alliance, je suis même assez stable, mais quand j'ai vu ça j'ai dit non.

-Quel est ton style de jeu ? ( Raideur-mineur-polyvalent-floodeur...)
Un minier très agressif

-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ?
Tout dépend du contexte, si je suis phalangé je reste fair-play, si j'ai moyen de sauver les meubles, je sauve mes ressources ainsi que ma flotte

- Tu participes beaucoup aux forums ?
Je participe oui, mais je ne poste pas pour flooder ou peu, je poste pour dire quelque chose de constructif, mais je vous rassure je plaisante par moments ^^

-Plutôt femme ou ordinateur ?
Quand je suis célibataire -> (Ordinateur)
Quand j'ai une femme-> (Femme) et si il me reste du temps libre -> (ordinateur)

-Quel est ton plus beau raid ingame(si tu en as un) ?
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=280771&hilight=Irvino&hilightuser=100612

-Quel(s) joeuurs(s) admire-tu ingame ?
Meia (Uni 25) et Jacot (uni 25 & 50)

-Quelles sont tes motivations pour entrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible => 4 ligne minimum)
Alors, je suis donc venu postuler dans votre alliance car le nom déjà, il me plais bien. Ça correspond a mon style de jeu car je suis un chasseur impitoyable. Je souhaite rentrer dans une alliance sérieuse ou l'on peut viser de belles chose, ou la qualité passe avant la quantité et je pense que vous êtes dans ce sens ( putin j'espère pas me planter d'alliance cette fois ci -_-). Ayant une certaine expérience du jeu, je peut apporter des conseils et une participation et une implication active à votre alliance. Je tiens a préciser que je vais être bien classé, mais pas avant deux mois le temps que tout se stabilise, donc ne vous inquiétez pas si je ne suis pas au top niveau les premières semaines.

- Postules-tu dans d'autres alliance actuellement ?
Non vous êtes les seuls.

- Si oui, est ce que tu as mis le meme texte de motivation à chaques fois ?
J'ai dit non ( Purée il est têtu le gars)

- As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ?
Oui.

- Si oui lequel depuis combien de temps et avec combien de points ?
Le 25 ou j'ai été raideur pure et top 200 avec une flotte top 100, j'ai même eu l'occasion de faire un hof. Quand j'ai arrêté le compte avait 1,6 millions de points.

Voili voilou, allez y posez moi des questions, je suis préparé psychologiquement Razz
Revenir en haut Aller en bas
cutter
Admin
cutter


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : bouffon's land
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature-Sanctuary [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Sanctuary [accepté]   Candidature-Sanctuary [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 8:41

Je vais ouvrir un vote interne et tous les membres (donc 5) viendront se prononcer à ce vote. Je te tiens au courant de l'avancée de ta candidature.

Sache que le seul hic est que en début d'univers, recruter est souvent dur car le joueur peut descendre du top d'un moment à l'autre...

Sinon, candidature très complète, et un CV vraiment hallucinant (bravo à toi Very Happy)

N'hésites pas à passer à la taverne et rigoler un coup Razz : c'est quand meme bien de flooder des fois.




Première question :

Si tous les chemins mènnent à Rome, comment fait-on pour en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.forumactif.fr
cutter
Admin
cutter


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : bouffon's land
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature-Sanctuary [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Sanctuary [accepté]   Candidature-Sanctuary [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:01

Alors, je préfère te le dire maintenant, nous sommes en train de voter à propos d'une fusion. Les R.I.P nous ont proposés une fusion.
Je te le dis, nous sommes en train de voter à ton sujet, pour l'instant tu est pris, enfin, presque.
Ce que tu a dis à propos de notre alliance:
Citation :
Je souhaite rentrer dans une alliance sérieuse
ou l'on peut viser de belles chose, ou la qualité passe avant la
quantité et je pense que vous êtes dans ce sens
C'est vrai, nous sommes dans cet esprit de "qualité" et non "quantité".
Et ce seras toujours le cas lors de la fusion si elle a lieue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.forumactif.fr
Kronenbourg




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature-Sanctuary [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Sanctuary [accepté]   Candidature-Sanctuary [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:11

Le recrutement de sanctuary va peut etre tout changer pour la fusion, a 6 membres dont 2 top 100 on va attiré du monde c'est sur, a méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbourg




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature-Sanctuary [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Sanctuary [accepté]   Candidature-Sanctuary [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:27

Tu es accepté, bienvenue dans l'alliance tu peux postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
[Mr.Cisco]
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature-Sanctuary [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Sanctuary [accepté]   Candidature-Sanctuary [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:54

Je te met les droits fofo et je lock le sujet.

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary

Sanctuary


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature-Sanctuary [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Sanctuary [accepté]   Candidature-Sanctuary [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:13

Et ben merci de m'avoir accepté, dsl je suis long a répondre car le dimanche je suis un lève tard tongue

Citation :
Si tous les chemins mènnent à Rome, comment fait-on pour en sortir ?

Alors la tu me pose une colle, pour sortir de Rome y clic a gauche, y clic a droite, ensuite c'est comme le port salut, c'est marqué dessus Razz

Pour la fusion ça me dérange pas du moment que vous restez un nombre raisonnable et vu que ça va être le cas ca me pose aucun problème Smile

En tout cas, merci pour votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex360




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature-Sanctuary [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Sanctuary [accepté]   Candidature-Sanctuary [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:02

Absolument POUR , un joueur de l'uni 25 (mon 1er) qui était chez les HUNTERS , un gage de qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Mr.Cisco]
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature-Sanctuary [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Sanctuary [accepté]   Candidature-Sanctuary [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:03

Conry, Sanctuary est déjà accépté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex360




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature-Sanctuary [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Sanctuary [accepté]   Candidature-Sanctuary [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:08

Je sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature-Sanctuary [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Sanctuary [accepté]   Candidature-Sanctuary [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-Sanctuary [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ze komet [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Univers 51 :: Bienvenue à tous :: Candidatures-
Sauter vers: