Sharks Univers 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharks Univers 51

L'alliance sharks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fusion [R.I.P.]

Aller en bas 
+2
cutter
Nomad Cube
6 participants
AuteurMessage
Nomad Cube




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:42

Bonjour suite a l' activit d' espoionnage de cutter sur le jeu, je suis allé voir la pagede votre alliance.
J' ai remarqué que vous étiez 5 membre.
Je vous propose donc une demande de fusion.
Notre wing est deja créé, nous nous entendons très bien avec les _Mafia_ et donc nous pouvons dire que nous sommes en paix.
Notre alliance est très ambitieuse, mais il nous manque d' avantage de membre pour nous faire connaitre.

Nous sommes 6 membre dans la mère, et 8 dans la wing il me semble.
Je suis actuellement top 100 avec 2 crash a mon actif ( deg hein Cool )

Voila si j' ai oublié quelque chose merci de m en faire part je passerais de temps en temps.

Sur ceux bonne journée

Nomad Cube Fondateur de la R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
cutter
Admin
cutter


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : bouffon's land
Date d'inscription : 26/04/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:18

Avant tout, vous devrez vous déplacer de vous-mêmes si fusion il y a.

Nous allons en discuter en partie interne, mais la proposition m'a l'air alléchante.

Venez vous inscrire sur le forum qu'on discute sur la taverne ou sur le chat...

Bon jeu à vous tous !

EDIT : J'ai jamais vu une demande aussi complète Wink Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.forumactif.fr
Nomad Cube




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:24

Je tiens a dire quand meme que notre form est très actif ( ce qui n' est pas une obligation mais un droit, nos ami sont inscit, ...) mais je pense que beaucoup de nos joueurs serais decu de quitté le forum ...

Citation :
Nos membres ont postés un total de 808 messages

Tous refaire annulerais surement la fusion les membres sont décidé a faire monter la R.I.P. , cependant, les fondateurs des Sharks seront connu et respecter et disposeront des meme droits que les fondateur de la R.I.P.

Voila je pense qu' il fallait quand meme vous tenir au courrant des intentions.

J' espère que cette demande sera toujours alléchnte ^^


Ps : GG le classement Cutter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:25

MDR t'as vu les sigles de l'alliance cutter? Razz
sa te rappel rien sur le 36? Razz

Vous avez déjà jouer sur le 36 toi et ton alliance?


Ouais on va en discuter en interne mais bon sa me semble un peut tot pour une fusion ^^ ou quelconque pacte...


Citation :
Bonjour suite a l' activit d' espoionnage de cutter sur le jeu, je suis allé voir la pagede votre alliance.

méchant cutter, qu'est ce que t'as essayé de faire au monsieur hein? Razz


Citation :
nous nous entendons très bien avec les _Mafia_ et donc nous pouvons dire que nous sommes en paix.

hummmm je cherche mais je vois pas trop le rapport...
les guerres ne peuvent pas etre déclancher avant 3 semaines de jeu...
et les Mafia... pourquoi les mafia? parcequ'il ont le n°1 et 2 dans le classement...

edit: dsl si j'ai été un peut acide dans mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
cutter
Admin
cutter


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : bouffon's land
Date d'inscription : 26/04/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:33

Tss tss tss arkange... C'est quoi cette acidité ??? O_o

Bon, je vais ouvrir un vote en interne et je vous tiens au courant.

Nous serions nous aussi déçu de quitter le forum car moi-même j'ai passé du temps à l'embellir du mieux que je pouvais de à l'améliorer...
Bref, cette question reste à débattre.

Oh tu sais, ce ne sont pas les relations des autres qui nous intéressent mais plutôt votre niveau de jeu et si vous êtes plutôt du type "sérieux-rigoureux" ou alors "rigolard et blagueur"... (perso je préfère la 2ème option ^^)

ps : Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.forumactif.fr
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:39

Ben oauis je l'ai meme fait partir ^^
nonnnnn reviens.... faut pas le prendre comme sa Razz

en fait je vais te dire, ce qui m'a surtout énervé et c'est la raison des mots que j'ai utilisé c'est sa:

Citation :
nous nous entendons très bien avec les _Mafia_ et donc nous pouvons dire que nous sommes en paix.

sa fait genre l'alliance qui veut devenir pote avec les N°1 parceque justement c'est les n°1 et sa j'aime pas trop... peut etre que tu t'es mal exprimé ou que j'ai mal compris c'est possible mais bon...

Citation :
Oh tu sais, ce ne sont pas les relations des autres qui nous intéressent mais plutôt votre niveau de jeu

exactement.
et puis c'est le début d'uivers... qui te dit que les mafia resteront n°1?
j'été dans la meilleur alliance au début du 36, et puis quand des mecs qui avait un peut de la geule sont venu nous déclaré une guerre... ben tous ce sont barré... enfin je dit pas que c'est ce qui arrivera aux mafia, mais méfiance, le classement en début d'univers ne veut rien dire...

cutter est 32ème mais en fait il est nul faut pas croire Razz Razz
loooooool je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
cutter
Admin
cutter


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : bouffon's land
Date d'inscription : 26/04/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:44

Donc nous avons eu droit à la petite philosophie d'Arkange et ses références très... "36" Very Happy

Citation :
cutter est 32ème mais en fait il est nul faut pas croire

Tout à fait ! Je me demande d'ailleurs ce que je fous là moi ! Tiens pour la peine je vais crasher ma flotte !

... Arkange, dis-moi, tu es entré dans le top 1500 là ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy


------------------------------------------------------------------------------------


Bon eh bien le vote interne est ouvert, bon jeu en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.forumactif.fr
Nomad Cube




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:47

J' ai un Mafia dans mon systeme et je dois dire que je m' entend bien avec lui nous savons que nous pouvons compter l' un sur l' autre.
De temps en temps je vais sur le forum, sur le box.

Ben j' ai tenu a dire sa dans le faite ou ous pourriez connaitre un des Mafia ou comme moi bien vous entendre avec eux sans les avoir connu avant l' ouverture de l' univers.

Je suis pas parti lol ^^
Et pour info cutter, je sais que quitter son forum est dure j' avoue ^^
Sa mais deja arriver voir tous ceux que l' on avais poster les delire le travail que l' on y a fourni...
Et pour les 2 solutions, nous savon bien nous amuser.

Je par pas t'inquiete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:55

Citation :
Donc nous avons eu droit à la petite philosophie d'Arkange et ses références très... "36"

mon instinc de prédateur du 36 qui refait surface Twisted Evil Razz lol!

Citation :
... Arkange, dis-moi, tu es entré dans le top 1500 là ??

non Very Happy je suis 2.300ème............. pitoyable Razz Razz
et toi tu es combian sur le 36? c'est quand que tu choppes la moitier de mes pts? Laughing lol!

ok j'arrete sinon sa va partir en couille Razz
tu sais que je rigole au moins parceque sinon.... Laughing


Citation :
J' ai un Mafia dans mon systeme et je dois dire que je m' entend bien avec lui nous savons que nous pouvons compter l' un sur l' autre.

méfie toi quand meme... juste un conseil... c'est ton potejusqu'a ce qu'il trouve ta flotte à son gout...
enfin c'est pas le sujet, si tu veux séduire ne t'appuis pas sur tes relations.
c'est toi qui propose un pacte avec nous, pas eux Wink
ya une nuance.
Revenir en haut Aller en bas
cutter
Admin
cutter


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : bouffon's land
Date d'inscription : 26/04/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:47

Alors, après une petite réflexion, nos membres sont en majorité pour mais il y a une condition majeur: vous venez chez nous.

Si cette fusion est faite:
- chaque alliance devra avoir un administrateur (qui se fera par vote pour que personne ne soi mécontent).
- les autres joueurs (tous) auront les meme règles: ainsi, nous formerons une alliance soudée.
- les droits seront répartis équitablement entre les deux alliance au niveau du forum et de l'alliance.

Je lance cela un peu vite peu etre car tout nos membres ne se sont pas exprimés clairement. Donc je ne fais que proposer, il faudra encore des discutions en interne.
Si ces conditions vous conviennent alors peu etre nous pourions fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.forumactif.fr
Nomad Cube




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:19

Je vais dire aus autres membres de venir.........
Revenir en haut Aller en bas
Linkoln




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:25

Bonjour, je suis le dirigeant de la wing des R.I.P. , je suis entièrement pour cette fusion, mais nos membres ne veulent pas quitter ceux que nous avons jusqu' a présent.
J' espère tous de meme que cette fusion aura lieu, ceci pourrais etre la clef de notre puissance a l' avenir, avec notre motivation inépuisable.

Bonne soirée Linkoln king
Revenir en haut Aller en bas
sarvok

sarvok


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:42

pour ce qui des membres de la Mafia vous couchez avec ?

(indécis mais peutetre intéréssé selon la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
sarvok

sarvok


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:43

j'arrete mon flood promis excusez moi j'attend le vote interne ainsi que les discussion qui en découleront
Revenir en haut Aller en bas
Nomad Cube




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:00

Une bonne entente ne veux pas dire forcément couché.

J' ai mis un vote sur notre forum pour voir vraiment ce que pense nos membre. Sur le faite de changer et tous, car tous le monde n' as pas trop donné son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:05

moi je serai plutot pour une nouvelle alliance SI jamais il a une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Nomad Cube




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 3:15

J' y avais pensé si personne étais d' accord pour quitter son alliance mais bon meme la sa fais chié ^^
Revenir en haut Aller en bas
cutter
Admin
cutter


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : bouffon's land
Date d'inscription : 26/04/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 8:51

Ca embête le deux alliances d'en faire une nouvelle alors autant qu'une des deux alliances du moment ne bouge pas et que l'autre la rejoigne...

Suite à un vote quasi complet (plus qu'un vote et on aura la réponse il me semble) de notre côté, on a donc pensé à accepter la fusion uniquement si vous vous déplacez.

Mais je dois d'abord leur parler d'une autre éventualité avant de prendre une décision finale avec Kronenbourg.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.forumactif.fr
cutter
Admin
cutter


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : bouffon's land
Date d'inscription : 26/04/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:14

on en discute, mais personnelement, je n'aime pas trop votre forum Laughing .
Donc je ne pense pas que nous irions chez vous.
En revanche, certain sont d'accord pour former une alliance entièrement neuve.
chacun donnerai sont avis sur la présentation de celle-ci.
et il n'y aura pas de wing tan que l'univers ne sera pas stabilisé.

voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.forumactif.fr
KRYOS




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:44

nouvel univers et déja on parle de fusion, faudrait peut etre laisser décanter les choses avant de se lancer ?
de toutes façons je vais suivre l'avis général meme si cela ne m'emballe pas de trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cutter
Admin
cutter


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : bouffon's land
Date d'inscription : 26/04/2007

Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:48

Ben en fait, au départ, on ne voulai pas creer une nouvelle Sharks.
Ca a quand meme eu lieu et là, on se dis, pourquoi pas fusionner pour connaitre d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fusion [R.I.P.] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [R.I.P.]   Fusion [R.I.P.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion [R.I.P.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Univers 51 :: Bienvenue à tous :: Diplomatie-
Sauter vers: